Naruto Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

test Naruto Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maeda Morimoto
Fondateur | Shodaime Rikage
I'm a slacker, man ! ♪
Fondateur | Shodaime RikageI'm a slacker, man ! ♪
Maeda Morimoto
Messages : 1

Fiche Ninja
Niveau:
test Naruto Liberty Left_bar_bleue15/15test Naruto Liberty Empty_bar_bleue  (15/15)
Spécialités: Ninjutsu/NinTaijutsu
Affinités: Raiton/Doton/Jinton/Jiton

test Naruto Liberty Empty
MessageSujet: test Naruto Liberty test Naruto Liberty EmptyMar 19 Juin - 15:06


    ▬ Terre en vue, Capitaine !!! Terre en vue !!! ▬

La prochaine île de Grand Line montre enfin le bout de son nez alors ? On va enfin pouvoir passer à la suite des choses, de ce dont Satoshi avait planifié pour l'équipage. 'Faut qu'j'aille à l'avant du navire, voir la bouille du rocher. Après tout, faut voir à quels types de dangers on va s'exposer. Le pied sur le bord du Lady million, j'observe avec un peu de mal le physique de l'île. Elle est pointu par le devant, enfin si c’est le devant. La flore a l'air dense su la taille des arbres et celle de l'île. Aucune plage sur les bords de l'île, donc aucuns moyens simple pour y accéder. Va donc falloir amarrer le navire près des côtes et y aller par un saut entre le navire et la terre ferme. L'ancre tombe à la mer, le bateau se stabilise à quelques mètres de l'archipel. Bien, on est tous prêt, prêt à partir. Avant d'partir à la découverte de l'île, le capitaine se met en évidence sur une estrade et nous donnes les consignes. Mais alors qu'il nous prévient des dangers possibles à bords de l'île, un rugissement émerge de la forêt juste derrière lui. Tout ça s'annonce palpitant dites moi ... héhéhé. Il reprit ensuite.
    ▬ Et donc, je disais, l'ado, tu vas partir avec Tino et Jim, vous allez longer les côtes de l'île pour voir si nous sommes seuls, moi et Ange allons partir au cœur de la forêt pour voir ce qu'il s'y trame. Sharp, tu restes pour checker le navire et Shimeru tu vois si y a des blessés. Jack, tu animes le navire et tu le surveilles aussi. Jazz, fais nous du bon manger. Je veux que cinq personnes surveillent les geôles. On a déjà perdu quelqu'un. ▬

L'ado ? Putain, combien d'fois j'vais devoir le lui dire, j'suis pas un ado, j'ai la vingtaine quand même ! Mais ça ne sert à rien car il est têtu comme une mule. Bref, Tino et Jim, c’est ça ? Ok, à trois ça sera surement plus facile que tout seule, si jamais on tombe contre plusieurs ennemis. Même si je suis friand de baston et d'action, j'ai pas envie d'crever aujourd'hui. Mais avant tout, je dois aller me préparer. Je m'empresse d'aller dans ma cabine et prendre mes deux massues, un peu comme mes deux gosses.


Mon kimono mis, les massues en travers derrière le dos, je suis fin prêt pour l'aventure !
Mais avant de partir, je me dirige vers Shimeru et la nouvelle recrue, Sharp Jones, le charpentier de l'équipage. Je dois les informés car j'ai comme un mauvais pré-sentiment.
    ▬ Les gars, écoutez moi, j'ai comme une drôle de sensation ces temps-ci. Alors surveillez bien le navire, j'ai comme l'impression que quelques chose se trame. Certes je suis loin d'être mentaliste ou médium, mais j'en ai la sensation. Alors je compte sur vous pour retrouvez le bateau sain et sauf à notre retour. ▬

Je fais signe à mes deux compagnon truands de me suivre, c'est partit. On débarque à 5 sur l'île, moi, Tino et Jim d'un côté, et Satoshi et Ange de l'autre. Notre mission ? Faire le tour de l'île en longeant les côtes. Rien d'plus simple pour nous. Mais il va comme même falloir rester sur ses gardes un minimum. On ne sait pas encore se que renferme cette île. Alors plus on sera préparer à d'éventuelles possibilités, plus on sera prêt à l'affrontement. On entre dans la forêt petit à petit et on perd très vite le cap'tain et le second de vue. Nous sommes maintenant seul sur cette vaste archipel. L'entassement d'arbres se prolonge à n'en plus finir, ça en devient insupportable. Surtout vue la taille des bordels ... Des feuilles qui font trois fois notre taille et les racines, j'en parle même pas. Tout à l'air démesuré ici, c'est incroyable. Les fourmis font la taille des souris, les souris celles des rats et les rats celles des chiens. C'est complétement fou et improbable. Mais alors que j'analyse un peu tout ce ramassis de détails qui s'offre devant moi, je m'aperçois que je viens de faire une heure de marche en compagnie des deux autres, et on n'est même pas rendus à la moitié du côté gauche de l'île. Il est presque trois heure de l'après-midi. Si ça continue comme ça, on sera pas de retour au Lady avant la tombé de la nuit. On continue, ou on retourne au navire pour ensuite retourné à l'assaut de l'île pour toute une journée ? On continue. On a un minimum de vivre avec nous, on pourra tenir.

    ▬ Arh,arh,arh ... Heyee ! ... Juusei ! ... ▬

    ▬ Oui ? qu'y a t'il Jim ? ▬

    ▬ On peut.... On peut pas faire une pause cinq minutes s'te plait ? ▬

    ▬ Ouais c'est vrai, ça fait maintenant 1 heure et demi qu'on marche à grande vitesse, si on continue comme ça, on aura bientôt plus assez d'force pour tenir le rythme ... ▬

    ▬ Hum. C'est vrai, vous avez raisons. Reposez vous, Tino, Jim. ▬


Grrrr ! Qu'est c'que c'est qu'ça encore ? Les arbres en face de nous s'écarte et s'écrase pour laissez place à un dinosaure. Mais c'est quoi c'bordel ! C'est île n'est pas normale ! C'est un ... ! C'est un quoi, c'truc ?

►►test Naruto Liberty 383906308316536915m6FevsqB

    ▬ Les gars, on dirait bien que votre pause est fini ... ▬


Je dégaine une de mes massues, Saisoku et fonce tête baissée vers le monstre, comme une sorte de diversion pour que Tino et Jim se prépare de leur côté. Je les vois se dépêchés, pendant que l'ennemi me fixe. C'est parfait. Il ferme son bec contre mon coup de masse, c'est inefficace. Bah comme j'disais, fallait s'préparer à toutes sortes de situations ...


Taille avatar 170*325
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Fondateur | Fantome de Konoha
Fondateur | Fantome de Konoha
Game Master
Messages : 139

test Naruto Liberty Empty
MessageSujet: Re: test Naruto Liberty test Naruto Liberty EmptySam 23 Juin - 10:18

test
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-liberty.easyforumpro.com
Taiga Kamiya
╬ S |" Lumière Divine " | Admin'.
╬ S |
Taiga Kamiya
Messages : 1

test Naruto Liberty Empty
MessageSujet: Re: test Naruto Liberty test Naruto Liberty EmptyJeu 12 Juil - 11:14

test
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin' Grey
Modo | Ni' Members | Boshoku
Modo | Ni' Members | Boshoku
Kokujin' Grey
Messages : 1

Fiche Ninja
Niveau:
test Naruto Liberty Left_bar_bleue15/15test Naruto Liberty Empty_bar_bleue  (15/15)
Spécialités: Ninjutsus ▬ Kenjutsus ▬ Iroujutsus
Affinités: Katon ▬ Raiton ▬ Enton

test Naruto Liberty Empty
MessageSujet: Re: test Naruto Liberty test Naruto Liberty EmptyJeu 12 Juil - 22:44


Teste 170*390.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


test Naruto Liberty Empty
MessageSujet: Re: test Naruto Liberty test Naruto Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas

test Naruto Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Liberty :: Les Archives du Forum | Le Cimetière des Anciens Sujets ... :: Archives du Forum :: Hi no Kuni-